Couverture.jpg

Amateurs de pâtes fraîches, amoureux de pizzas, ou encore transis des spécialités italiennes, tenez vous prêts ! Le groupe Big Mamma ouvre un nouveau restaurant !

Victor Lugger et Tigrane Seydoux ont ouvert East Mamma en 2015. Depuis, les deux anciens d’HEC Paris ont enchaîné cinq ouvertures en seulement deux ans à travers la capitale française et continuent de voir les choses en grand !

C’est le donc le Pink Mamma qui ouvrira dans le sud de Pigalle mercredi 21 juin, et qui mettra à l’honneur les viandes grillées ! Cette sixième adresse annonce «une viande de dingue, hyper tendre et goûteuse, à un prix 2 à 3 fois moins cher qu’ailleurs»… En effet, les deux amis sont en train de construire un empire de la restauration italienne à Paris en pariant sur la qualité, l’accessibilité des prix et une ambiance à la romaine.

Coté architecture, Pink Mamma est décrite comme la plus grande de l’Empire italien: quatre étages dans un cube de verre, avec une ambiance différente à chaque niveau… Les briques rouges et le lierre sur la façade, quant à eux, lui donnent un air new-yorkais.

Préparez-vous à faire la queue, Pink Mamma ne prend pas de réservation ! Ouverture annoncée à 19h.

Alors, à vos fourchettes ! Et comme on dit là-bas, buon appetito !

XVMf1561198-4076-11e7-a674-5c9ba05fdcbf.jpg

Pink Mamma

20 Rue de Douai, 75009, Paris

www.bigmammagroup.com

Retrouvez Big Mamma sur Facebook et Instagram

 


Choisissez vos prochains commerçants avec POTLOC